Week end rugby au stade Elie Cester

9 septembre 2012 - 16:04

Stage de perfectionnement entre Marsanne et Montélimar pour les équipes Junior. Rencontre entre les cadets de Marsanne et de l'ovalie. Rencontre amicale Sénior entre Marsanne et Chomérac.

JUNIOR

Aprés des années de bonnes relations entre les deux clubs, Montélimar et Marsanne ayant concience de leur complématarité un travail commun c'est mit en place pour les équipes juniors.

De ce faite la saison commence par un stage de perfectionnement commun dans l'enceinte du stade Elie Cester. Ce stage de deux jour se cloture par un rencontre le 08/09/2012 aprés midi.

Les jeunes ont montrés une belle colllaboration complété par un match de qualité.

CADET

Rencontre entre RCC Marsanne et l'OVALIE le 08/09/2012 aprés midi.

Malgrés une défaite de Marsanne, nos jeunes débutants dans la catégorie ont montré de l'envie et de la tenacité. Nous avons confiance en une progression rapide de leur capacité au cours de cette saison.

SENIOR A ET B

Aprés un de décrassage en haute montagne le week-end dernier, les seniosr enchaînent la préparation de leur début de saison par un match amicale relevé contre CHOMERAC.

Ce club que nous connaissons bien pour avoir par le passé disputé le même championnat, ne pouvais que nous proposé une opposition difficile.

Malgrés leur vaillance, le RCCM a réussi l'improbale avec l'art et la manière de remporter cette rencontre.

Le spectacle qui nous a été offert promet une saison intéréssente avec une mobilisation à la hauteur des supporters.

Le stade Elie cester a vibré!!!

Félicitation à nos joueur et à leur encadrement, maintenant il faut continuer ainsi car une saison est longue et surtout travailler dur au entrainement pour un maximum de réussite et de plaisir pour les matchs.

Merci à tous,

Laurent GATT.