23 novembre 2014 à 18:43

TOUR NOI DES JEUNES AU STADE ELIE CESTER

Un beau tournoi au stade Elie Cester.

Ce samedi le RCCM accueillait un tournoi des moins de 8 et des moins de 10 du comité de la Drome. Plus de 170 jeunes ont ainsi pratiqué le rugby dans une atmosphère qui illustrait bien les valeurs de ce sport. Même la 3ème mi-temps était là, les joueuses et les joueurs présents ayant pu terminer leur journée par un bon goûter. Encore merci aux équipes du RCCM, de Crest, de Dieulefit, de Die, de Donzère et du Tricastin de nous avoir fait passer un bel après-midi. Et n’oublions pas l’équipe des moins de 12 ans qui participait ce jour là au tournoi de Montélimar.

Nous profitons de cette occasion pour vous présenter l’école de rugby du RCCM. Elle accueille une cinquantaine de jeunes âgés de 6 à 12 ans dans 3 catégories. Les  moins de 8 encadrés par Antoine Michelet et Fred Duras, Les  moins de 10 encadrés par Paulo Lopez et Philippe Latania et les  moins de 12 encadrés par Bruno et Maxime Duc. Cette année le club, faute d’effectif n’a pu inscrire une équipe en moins de 14 qui sont la catégorie la plus agée de l’école de rugby. Les entraînements ont lieu le mardi soir à partir de 18h 15 au stade de Marsanne.

Si votre enfant est intéressé n’hésitez pas à contacter le président Stéphane Jacquier au 06 99 81 09 14.

Pour voir + de photos cliquez sur la galerie : Tournoi de l'école de rugby