En route vers les phases finales

5 avril 2015 - 12:32

A l'arrivée du printemps le rugby club du canton de Marsanne se lance à la conquête des boucliers DROME ARDECHE.
En effet les jeunes cadets (-16 ans) vont affronter samedi 11/04 à 13h sur le stade de Guilherand-Grange les cadets de ANNONAY pour la finale qui déterminera le champion Drôme Ardèche en catégorie TEULIERE B. Ces cadets qui sont en entente avec l'Ovale Drôme (Grâne, Crest, Die) ont terminé la phase de qualification 1er de poule devant ANNONAY. C'est pour ces jeunes une première aventure rugbystique avec un retour espéré d'un bouclier que convoite tout rugbyman. Rendez-vous donc le 11/04 à 13h à Guilherand pour encourager ces jeunes.
Mais la journée ne s'arrêtera pas là car c'est à 16h au stade de LORIOL que l'équipe B des séniors jouera elle une ½ finale du championnat Drôme Ardèche réserve 2e et 3e séries contre Saint Donat en vue de se qualifier pour la finale des réserves qui se jouera le samedi 18/04 chez nos amis Granois. Ce groupe de séniors a à cœur de remporter cette finale qu'ils ont laissé échapper déjà plusieurs fois et en même temps de montrer le chemin à l'équipe 1ere qui devra, elle, aller le 25/04 à 14h au stade POMPIDOU de Valence pour le titre de champion Drôme Ardèche 4ème séries.
Sur 3 week-end les rouges et noir de Marsanne devront montrer courage et vaillance pour ramener ces boucliers sur leurs terres et partager leur joie avec tous leurs supporters, entraîneurs et dirigeants.

Commentaires