VICTOIRE des Cadets

16 avril 2015 - 22:57

Ce samedi 11 avril, les cadets ont ramené le bouclier. Ils sont champions Drôme Ardèche en catégorie TEULIERE B.

La première mi-temps est difficile. Le jeu est timide et manque de rapidité.
En deuxième période, sous l'encouragement de nombreux supporters, nos joueurs dévoilent leur jeu. Malgré tout, l'équipe d'Annonay garde une avance au niveau du score jusqu'à la dernière minute. Nos Marsannais ont un moral d'acier et tente de nombreuses percées pour finalement marquer un essai sur le coup de sifflet de la fin du match. Le score est alors de 11 à 11. Malgré le stress, notre jeune rugbyman transforme l'essai et offre la victoire à son équipe 13 à 11.Des cris, des pleurs, la joie est visible sur tous les visages.

Cette victoire les qualifie pour le challenge Sud Est en catégorie Teulière B. Ils jouent les 32eme  de finale le samedi 18 avril à 15h, à MARSANNE.

TOUTES NOS FELICITATIONS

Nous avons retrouvé tous nos supporters à 16h au stade de LORIOL pour encourager l'équipe B des séniors qui jouait elle une ½ finale du championnat Drôme Ardèche réserve 2e et 3e séries contre Saint Donat en vue de se qualifier pour la finale des réserves. Saint Donat marque deux essais dans les premières minutes de jeu, un retard au score que les marsannais n'arriveront pas à rattraper malgré un combat acharné sur le terrain.

Rappel: l'équipe 1ere, le 25/04 à 14h au stade POMPIDOU de Valence joue pour le titre de champion Drôme Ardèche 4ème séries.