Le Racing Club du Canton de Marsanne en finale Drôme-Ardèche

16 avril 2016 - 15:53

En finissant quatrième de sa poule le RCCM s'est qualifié pour la finale du championnat Drôme-Ardèche de 3ème série. L’équipe affrontera celle de Cruas le samedi 23 mars au stade Pompidou de Valence.

L’équipe des seniors est entrainée par Serge Duc, Christophe Biau, Alain Pradon Mickaël Zerbini et Pierre Jean Archimbaud.

Après la bonne saison de l’an dernier, il fallait confirmer. Certes, cette année fut plus difficile mais avec 11 victoires et 5 défaites la saison reste positive. La quarantaine de joueurs formant les équipes séniors de Marsanne restent très motivés pour défendre leur chances et ramener un nouveau bouclier au club.

Mais ce ne sera pas facile car notre adversaire ne sera pas aisé à vaincre.  Si nous l’avons battu de justesse  à domicile 18 à 12 au terme d’un match très engagé, ils nous ont largement battus chez eux par 48 à 10. Il est sûr que nos joueurs auront à cœur d’effacer cette lourde défaite mais ils auront bien besoin des encouragements de tous leurs supporters pour gagner face à cette équipe qui nous précède au classement de la poule.