JOURNEE MEMORABLE AU RCCM

22 novembre 2016 - 10:17

Journée mémorable au RCCMarsanne.

Ce dimanche 20 novembre fut riche en évènements au stade E.Cester de Marsanne.

Cela commença dès 11h30 par la remise de la médaille de bronze de la FFR à Alain BOURG par ses anciens copains du rugby pour ses 13 années passées au service du club en tant qu’éducateur. A cette occasion nous saluons aussi le discours émouvant d’Elie CESTER, ancien capitaine de l’équipe de France et parrain du club depuis sa création.

Après les discours nous nous sommes retrouvés autour d’un délicieux sanglier préparé par Gilles pour honorer les maires du canton et nos sponsors qui par leur soutien et leur aide financière permettent au club de fonctionner et de se développer.

Mais il y eu aussi du sport puisqu’à partir de 15h00 nos séniors affrontaient l’équipe de Cruas. Boostés par la haie d’honneur des moins de 12ans et les encouragements du public, ils ont brillamment remporté la rencontre sur le score de 15 à 3, confortant ainsi leur 1ere place au classement du championnat.

Bref, une belle journée conclue par une réception conviviale à la « Taverne des amis » dans la grande tradition gauloise du club. Nous vous donnons d’ors et déjà rendez-vous le 8/12 pour la dégustation d’huitres à St Marcel les Sauzet, le 11/12 pour le match RCCM/Montmeyran au stade E.Cester et le 18/12 au marché de Noël à La Laupie.