Fin d'année chargée au RCCM

6 décembre 2016 - 10:14

Une approche des fêtes bien remplie pour le RCCM

Ce mois de décembre sera riche en activités pour le rugby marsannais. Le samedi 10 nos seniors rencontraient l’équipe des Harlequins de Livron dans le cadre du Téléthon. Le très bon déroulement du match amical et l’accueil qui a suivi ont incité les acteurs à renouveler l’expérience sur le terrain de Marsanne au mois de Mars. Pendant ce temps, nos jeunes de l’école de rugby étaient en tournoi sur les terrains de Montélimar et St Paul trois Châteaux. Le lendemain tout le monde se retrouvait autour du stand du RCCM pour une vente-dégustation d’huitres au marché de St Marcel les Sauzet qui a rencontré un vif succès.

Mais cela continue cette semaine avec la réception samedi au stade de Marsanne d’un tournoi U8 et U10 où nos équipes rencontreront celles de Donzère, de l’UMS et de Romans. Le lendemain sur le même stade nos équipes séniors affronteront à partir de 13h30 celles de Montmeyran dans le dernier match de la 1ere phase. Ce sera l’occasion pour la réserve de retrouver enfin un championnat marqué par les trop nombreux forfaits de nos adversaires et pour l’équipe fanion de tenter de conforter sa 1ere place au championnat. Nous vous attendons donc nombreux au stade E.Cester pour encourager nos équipes.

Enfin pour la 3ème semaine de décembre nous donnons rendez-vous aux enfants de l’école de rugby, le 13 pour le traditionnel goûter de Noël et à tous les amis du RCCM le dimanche 18 au marché de Noël de La Laupie où nous vous proposerons une nouvelle fois nos huitres  « spéciales RCCM »