En route vers la montée et les finales !

9 avril 2018 - 20:56

Le Week-end a été particulièrement chargé pour le rugby club du canton de Marsanne.

Cela a commencé le samedi après-midi par une belle victoire de nos cadets (en entente avec l’Oval’Drôme) sur une valeureuse équipe de Vizille-Vaulnaveys au stade de Marsanne.

Le soir le club organisait son traditionnel loto dont le succès est essentiel aux finances de notre club. Nous remercions chaleureusement toutes et tous ceux qui sont venus, les vendeurs et les vendeuses de cartons et nos sponsors qui ont encore permis la réussite de cet évènement.

Le dimanche après un repas d’avant match où nous accueillons nos sponsors nos séniors avaient une journée décisive. Cette dernière journée de championnat s’est montrée particulièrement faste pour le RCCM. En battant l’équipe de l’OBCH au stade  Elie Cester de Marsanne, l’équipe séniors 1 s’est assurée de la montée en honneur régional, une première historique pour le club.

Cerise sur le gâteau, l’équipe réserve entrainée par Cyril PLANTIER profitant de la défaite de St Paul les Romans et du forfait de l’OBCH se qualifie in extrémis pour les demi-finales Drôme –Ardèche des  réserves le 21 avril, le lieu restant encore à définir.

L’équipe 1 entrainée par Serge DUC, Alain PRADON, Christophe BIAU va également disputer la finale 1ère série du comité Drôme –Ardèche le samedi 14 avril à 17 h 00 au stade Pompidou de Valence. Malgré leur très bon parcours dans leur poule, les entraineurs savent qu’une finale ça reste toujours difficile à gagner et les joueurs comptent sur tous leurs supporters pour les pousser à la victoire.

C’est donc une belle fin de saison qu’il nous reste à concrétiser de la meilleure des façons afin redémarrer la saison prochaine avec des objectifs ambitieux.

Commentaires

Equipe Points J
Marsanne 72 Pts 18
Donzere 64 Pts 18
Valloire Gallaure 61 ts 18
Villeuneuve de Berg 54 Pts 18
Lovali 40 Pts 18
St Donat 34 Pts 18
Grâne 33Pts 18
Bourg St andeol 29 Pts 17
Cruas 28 Pts 18
Crest 7 Pts 17