Un premier bouclier pour les moins de 6 ans de l’école de rugby du RCCM

17 mai 2018 - 12:37

Le jeudi de l’ascension toutes nos catégories de l’école de rugby de Marsanne ont participé au tournoi du Nougat à Montélimar. Nos M6 se sont particulièrement illustrés en remportant leur premier bouclier. Après une matinée consacrée aux jeux ludiques ils ont affrontés les équipes de Montélimar, Viviers, Tricastin et Le teil. Ils ont remportés tous leurs matchs et pu soulever le bouclier tant convoité. Mais n’oublions pas leurs copines et copains des autres catégories, qui après une matinée plus difficile face à des équipes de très bon niveau ont pu se rattraper l’après-midi. Ce fut une très belle journée malgré la fraîcheur climatique et nous félicitons tous les participants avec une mention spéciale pour le club de Montélimar pour sa parfaite organisation et son accueil convivial.