29 avril 2018 à 11:20

Une journée réussie pour les moins de 14 de l’Oval’Drôme à Marsanne.

Ce samedi 28 avril les  M14 se retrouvaient sur le terrain Elie Cester de Marsanne pour disputer une des dernières journées du championnat. Plus de 80 jeunes des équipes de l’Oval’Drôme (entente entre Marsanne, Grane, Crest et Die), de Rhone XV (Bourg les Valence), de Drôme Centre (Valence), et du Pays de Romans se sont rencontrés dans une atmosphère sportive et conviviale. Notre équipe, coachée de main de maitre par Jean Pierre a brillamment remporté ses 2 matchs, d’abord contre Drôme Centre par 6 essais à 0, puis contre le Pays de Romans par 4 essais à 2. « On dirait le stade Toulousain » ont même affirmé quelques supporters enthousiastes. En tout cas cela permet à notre équipe de bien terminer ce championnat malgré un début de saison difficile. Encore merci à tous les joueurs, aux éducateurs, dirigeants et parents qui ont rendu cette belle journée possible.