28 août 2018 à 11:14

L'ECOLE DE RUGBY DU RCCMARSANNE RETROUVE LE TERRAIN

L’école de rugby du RCCM rouvre ses portes le mardi 4 septembre à 18h 00 au stade Elie  Cester de Marsanne pour entamer la nouvelle saison. Comme l’an dernier toutes les catégories sont présentes. D’abord les plus jeunes (moins de 6ans) vont découvrir avec Sandra Drouart et Fred Durand, les premiers gestes du rugby sous forme de jeux où le plaisir reste la valeur essentielle. Ensuite les moins de 8 ans encadrés par  Sylvain Zanon, Christophe Vaudo et Lucas Brochier qui vont approfondir et commencer leurs premiers tournois. Puis viennent les moins de 10  entrainés par « Paulo » Lopez et Alain Rippert et les moins de 12  entrainés par Patrick Arnaud et Clément Verjat. Pour eux les règles changent et les tournois vont ressembler de plus en plus au Top 14…

Les entraînements auront lieu au stade Elie Cester de Marsanne le mardi soir de 18h 00 à 19h30.     Les premiers tournois commenceront fin septembre et si vous voulez encourager nos jeunes pousses nous vous invitons à consulter régulièrement le site du club (tapez rccmarsanne ) pour suivre leurs exploits.

A partir des catégories moins de 14, de 16 et de 18 nos jeunes sont entente avec les clubs de Grâne, Crest et Die et l’organisation est différente. Nous en parlerons dans un prochain article.

Bien sûr les inscriptions ne sont pas terminées et nous seront heureux de vous accueillir les jours d’entraînements. Le club offre la possibilité de découvrir ce sport pendant 2 séances alors n’hésitez pas !

Le prix des licences est fixé à 80€ et il comprend la fourniture du short et des chaussettes.

Si vous désirez des renseignements supplémentaires, téléphonez au responsable de l’EDR : Jean Pierre Barthélémy au 06 82 24 38 09.

A bientôt au stade pour de nouvelles aventures.